skip to Main Content
05 56 88 57 59

La plateforme Connect’ences du Pays Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre et ses partenaires, Pôle Emploi et la Mission Locale du Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre, organisent le rallye CONNECT’EMPLOI sur la COBAS, la COBAN et la Communauté de Communes du Val de l’Eyre le :

Jeudi 3 février 2022 (matin)

 Cette deuxième édition du Rallye permettra, à des équipes de 2 à 3 demandeurs d’emploi d’aller à la rencontre des entreprises locales, afin de recueillir des intentions d’emploi, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Ce rallye a pour objectifs de :

Révéler les besoins d’emploi des entreprises locales,

Favoriser la rencontre entre recruteurs et candidats à un emploi,

Faire connaître les activités locales aux demandeurs d’emploi.

Il permettra également de promouvoir, auprès des entreprises, le temps partagé comme outil de sécurisation des recrutements, dans le contexte lié à la crise sanitaire. Il vise à mobiliser largement les candidats, notamment pour répondre aux besoins des métiers en tension.

En 2021, 58 demandeurs d’emploi avaient recueillis près de 150 intentions de recrutement en une matinée !

Cette année, une soixantaine de candidats (inscrits et préparés en amont) est attendue pour aller à la rencontre de plus de 300 entreprises sur les communes d’Arès, Audenge, Biganos, Marcheprime, Arcachon, Gujan-Mestras, Le Barp et Salles.

Les demandeurs d’emplois participant au rallye bénéficieront d’un accès prioritaire à l’ensemble des offres d’emploi collectées à cette occasion.

Inscriptions ouvertes pour les candidats jusqu’au mercredi 26 janvier 2022.

Jouons collectif pour l’emploi !

Back To Top