skip to Main Content
05 56 88 57 59

La plateforme Connect’ences du Pays Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre et ses partenaires, Pôle Emploi et la Mission Locale du Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre, organisent le rallye CONNECT’EMPLOI sur la COBAS, la COBAN et la Communauté de Communes du Val de l’Eyre le :

Jeudi 18 mars 2021 (matin)

Cette initiative, inédite sur le territoire, permettra à des équipes de 2 à 3 demandeurs d’emploi d’aller à la rencontre des entreprises locales, afin de recueillir des besoins d’emploi, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Coté candidats, ce rallye a pour objectifs :

D’accélérer le retour à l’emploi et rompre l’isolement

De trouver de nouveaux contacts professionnels,

De mieux connaître les entreprises locales.

Il permettra également de promouvoir, auprès des entreprises, le temps partagé comme outil de sécurisation des recrutements, dans le contexte lié à la crise sanitaire. Il vise à mobiliser largement les candidats notamment pour répondre aux besoins des métiers en tension.

60 à 90 demandeurs d’emplois (inscrits et préparés en amont) iront à la rencontre de plus de 200 entreprises sur les communes d’Andernos-Les-Bains/Lège-Cap Ferret, La Teste de Buch et  Belin-Beliet/Le Barp.

Les demandeurs d’emplois participant au rallye bénéficieront d’un accès prioritaire à l’ensemble des offres d’emploi collectées à cette occasion.

Inscriptions ouvertes pour les candidats jusqu’au mercredi 10 mars 2021, via le lien ci-dessous.

https://forms.gle/utSh3aBat4p9f7kF7

Jouons collectif pour l’emploi !

Rallye Connect'Emploi

Back To Top eget et, ut Donec Lorem elementum neque. ut