skip to Main Content
05 56 88 57 59

En 2019, Connect’ences a entamé sa deuxième année de mise en oeuvre, avec une montée en puissance de la prospection auprès des TPE et du nombre d’emplois en temps partagé révélés. 
Ainsi, ce sont 8 nouveaux recrutements qui ont été réalisés par les opérateurs de la plateforme depuis le 1er janvier 2019 (représentant
près de 4 000 heures de mise à disposition) et 6 sont en cours. 

Poursuite de la mise en oeuvre du partenariat avec l’association CO

La plateforme CONNECT’ENCES et l’association CO « Culture et Richesses Humaines » ont développé un partenariat, afin de recueillir les besoins en emplois et compétences des associations du Pays Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre. 
Ainsi, un questionnaire est actuellement diffusé en ligne. 
Plus d’informations ICI

Une participation accrue aux événements organisés par nos partenaires

Pour rencontrer toujours plus d’entreprises et de candidats intéressés par le temps partagé, la plateforme Connect’ences multiplie les participations aux événements organisés sur le territoire. Ainsi, depuis le début de l’année, elle a été présente aux 4èmes Rencontres de l’Emploi, à la matinale des cadres de Pôle Emploi Andernos-Les-Bains, sur différents job datings, des permanences emploi, ou encore lors de l’événement de clôture de l’Opération Collective de Modernisation de l’Artisanat et du Commerce du Pays BARVAL. 

libero ipsum in sem, dapibus accumsan mattis Back To Top